Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merely sinking
19 mars 2007

just to meet me in the morning

farefa_2

J'étais dans mon canapé que j'arrive pas à te décrire, parce que je sais pas décrire faudra t'y faire, y avait mon téléphone qui m'envoyait des ondes pleins la face et moi j'essayais de résister à la tentation de te harceler, t'envoyer des salut bonsoir tu es l'homme de ma vie je saute dans le premier train et on va faire le tour du monde demain, et t'appeler pour savoir ce que tu foutais là tout de suite, pendant que moi je me défonçais les yeux pour qu'ils restent fixés à la télé.
J'avais un peu peur de moi. Un peu peur de tourner la tête, de voir un truc con, n'importe quel foutu détail qui me rappellerait toi, un peu peur de tout éteindre, d'ouvrir la porte d'entrée, d'hésiter pour la forme et de me barrer chez toi, même si c'est loin même si t'aurais pas voulu même si j'ai pas le droit. J'ai pas le droit, j'ai pas le droit, j'avais peur de le prendre. T'aurais réagi comment hein, si je t'avais appelé à 3heures du mat en te disant bonne nuit mais avant de t'endormir tu peux venir m'ouvrir ta porte d'entrée parce qu'il pleut là ? T'aurais réagi comment si j'étais arrivée avec le mascara jusqu'au lèvres et les cheveux dégoulinants sur ton paillasson ? Tu réagirais comment putain.

Mais j'ai rien fait, je suis pas venue tu vois. Je sais même pas où t'habites.

Publicité
Publicité
Commentaires
merely sinking
Publicité
Publicité